AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partenariat : Mosley

AuteurMessage
Lolo
Invité

MessageSujet: Partenariat : Mosley   Ven 7 Nov - 20:05

• Nom Du Site/Forum : Ecole Mosley
    Type : Rpg
    Adresse (Sans HTTP:// pour les invités) : narnia20.forumactif.org/
    Where is my button ? : Si il marche (voter bouton si se n'est pas le cas je mais votre adresse en dessous), il sera sur l'accueil
    Bonus ; Où as-tu trouvé notre forum, et qu'en penses-tu ? Very Happy :J'ai trouvée votre forum sur l'annuaire des forum, et je pense que votre forum est assez bien !

Je vous rajoute l'histoire :

Il y a 20ans dans le Monde de Narnia Caspian était devenue un des Roi de Narnia, Peter, Susan, Lucy et Edmund sont repartis dans leur monde sans se doutée que 8mois plus tard, ils decouvrerent un passage pour allez a Narnia.Peter et Susan normalement ne devait pu y entrer a Narnia, mais ce ne fut pas le cas, Aslan accepterent qu'il restent.
Ils sont donc tous les 4 restée et sont redevenue roi ou renne avec Caspian. Tous les 4 se sont mariés et ont eux des enfants tous allez pour le mieux, mais un jour pendant qu'il se premenaint ils decouvraient un autre petit passage mais celui la ne les emenaint pas dans un autre monde celui la faisaient entrez d'autre magie ou pouvoir a Narnia qui était restée enfermez depuis 4400 ans dans une pierre qui peu a peu a grandi et a fait donc aussi grandir la magie qui y avait a l'interieur.
Aslan desida de contruire une école de Magie pour apprendre aux enfants dès l'age de 11ans jusqu'a 17 ou 18ans la sorcellerie ou pour pouvoir controllez leur pouvoir.

Le premier directeur de l'école a commencez avec avec Will Live a sa mort il y a 5ans, sa fille Elizabeth repris le flanbot.
Nous retrouvons a l'ecole les enfant des Pevensie et plein d'autre, il y a toute sort de personne a l'école Mosley il y a des elfe, des humains, parfois meme, c'est rare, des nains comme pour les centaure, bref il y a un tas de monde et de difference especes meme inconnus a l'école Narnia du nom de MOSLEY

Mais se que personne sait ou pense c'est qu'il y a un cousin de Miraz qui veut reprendre le trone et vengée Miraz, et malheuresement ce cousin a eu des pouvoir, sa sera donc a vous de l'arreter lui et d'autre de ses sbire. Sauf si vous voulez le rejoindre.....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
Admin

My Identity Cart'
Relations:
RP's En Cours:

MessageSujet: Re: Partenariat : Mosley   Ven 7 Nov - 23:02

Kikouuu !

Partenariat accépté, juste, si tu pouvais me passer ton boutton ça serait top Wink
Et pour mon boutton, le voici le voilà =P >> http://www.zimagez.com/zimage/butt9.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogward2.net

Partenariat : Mosley
Page 1 sur 1