Mystery Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin des cours{libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halay Gray
Etudiiante
Halay Gray


Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 30

My Identity Cart'
Relations:
RP's En Cours:

Fin des cours{libre} Empty
MessageSujet: Fin des cours{libre}   Fin des cours{libre} EmptySam 21 Fév - 22:16

14h30 les cours sont enfin terminé pour certaine personne ce qui ne les rends pas malheureux loin de là même. Tout le monde sort des classes et les élèves vont vers leurs casiers ranger leur affaire. Halay était parmi tout ces élèves, les cours étaient maintenant terminé pour elle, elle était devant son casier en train de ranger toutes ses affaires. Il faisait pas très chaud dehors et elle ne savait pas quoi faire du reste de sa journée. Tout en poussant un petit soupir, elle décida de ranger son casier. Plaçant ses livres, ses cahiers etc du mieux qu'elle pouvait, quelqu'un la bouscula et tout ce qu'elle tenait tomba. Cette personne ne s'arrêta pas et elle partit d'un seul coup sans s'excuser. Halay ne pouvait s'empêcher de se dire que des fois les gens étaient vraiment impossible.
Halay se baissa pour commencer à ranger ces livres sans que personne ne l'aide, puisque les couloirs commençaient à se vider.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2008

Fin des cours{libre} Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours{libre}   Fin des cours{libre} EmptyLun 23 Fév - 23:29

Ashley venait de terminée les court, elle venait de terminée sont court de science. Elle n'avait plus court aprés. En allant a son casier elle vue une jeune fille accroupie par terre en train de ramasser ces cahier, ces livres etcétéra. Elle alla donc l'aider a ramasser, pour ne pas la laisser seul. En étant à coter d'elle, elle lui dit:

-Bonjour, je peut t'aider à ramasser t'est affaire?!!


Sa attendre la réponse de la jeune femme elle l'aider à ramasser, puis elle demanda:

-Comment t'appelle tu?!!
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Etudiiante
Halay Gray


Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 30

My Identity Cart'
Relations:
RP's En Cours:

Fin des cours{libre} Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours{libre}   Fin des cours{libre} EmptyLun 23 Fév - 23:36

Halay était accroupie en train de ramasser les affaires qu'elle venait de faire tomber à l'instant de son casier. La personne qui l'a bousculé ne c'est même pas excusé et elle est directement partie. Halay prenait un à un ses livres dans ses mains quand soudain une jeune femme s'abaissa pour ramasser avec elle. Halay tout sourire, contente que quelqu'un daigne bien vouloir l'aider répondit :

-Bonjour, oui si tu veux, tu serais vraiment très gentille...

Mais Halay remarqua que la jeune femme était déjà en train de ramasser les affaires. La demoiselle lui demanda comment elle s'appelait alors toute en souriant elle répondit :

-Je suis Halay Gray et toi?!

Elle lui souriait toujours puis elle lui dit :

-Laisse moi te débarrasser de mes livres.

Lui dit-elle tout en lui tendant les mains pour récupérer les affaires qui devait embarrasser la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2008

Fin des cours{libre} Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours{libre}   Fin des cours{libre} EmptyLun 23 Fév - 23:56

Ashley qui était en train d'aider la jeune demoiselle accroupie par terre entrain de ramasser c'est affaire d'école puis elle lui dit:

-Heu... Moi je m'appelle Ashley, Ashley Evans.


Elle sourit a la jeune femme, ou plutôt a Halay. Elle lui dit de lui donner ces livres pour la débarrasser, mais la jeune fille ne voulais pas, mais pour ne pas faire la dure elle lui donna et elle lui dit:

-D'accord je te les donne tes livre, mais je ne le voulais pas.

Elle fit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Etudiiante
Halay Gray


Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 30

My Identity Cart'
Relations:
RP's En Cours:

Fin des cours{libre} Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours{libre}   Fin des cours{libre} EmptyMar 24 Fév - 0:06

Halay continua donc de ramasser ses livres puis une jeune femme vint l'aider. C'était plutôt sympathique de sa part puisque personne d'autre ne le faisait. Tout en souriant, elle écouta la demoiselle se présenter puis Halay répondit :

-Enchanté Ashley !

Ashley lui tendit ses livres, Halay les prit tout en l'écoutant. La belle brune souriait puis elle répondit après avoir rit un peu :

-Tu ne vas pas les garder quand même?!

Elle rigolait, elle avait l'air d'une fille plutôt sympa. Temps mieux, Halay adorait ce faire de nouveaux amis ! Puisque tout les livres, cahiers étaient ramassés la belle brune se releva tout en regardant la blonde. Le brunette rangea ses affaires dans son casier. Elle les déposa une à une en les mettant bien... Halay avait très envie de faire plus ample connaissance avec Ashley puisqu'elle semblait vraiment gentille. Alors la brune lui demanda :

-J'ai finit les cours et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2008

Fin des cours{libre} Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours{libre}   Fin des cours{libre} EmptyMar 24 Fév - 0:30

La jeune fille regarda sa nouvelle amie Halay, enfin elle espérer que se soit sa nouvelle amie. Elle se mit a rire car Halay lui avait dit tu ne veut pas les gardée quand même, c'est pour cela que la jeune fille eut rigoler un peut. Ashley voulait vraiment se faire une nouvelle amie et cette nouvelle amie elle voudrais que se soit Halay, une fille qui a l'air très sympa, alors le jeune Ashley lui dit:

-Tes livres, non j'ai les miens j'en est largement assai.

Elle se mit a rire un peut et la jeune fille lui dit quel venait de finir les court et elle demander a Ashley si elle aussi les avait terminée. Alors la jeune Ashley lui répondit:

-Oui, je les ait terminée je n'est que une heure de court c'est tout et toi?!!

Elle attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Etudiiante
Halay Gray


Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 30

My Identity Cart'
Relations:
RP's En Cours:

Fin des cours{libre} Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours{libre}   Fin des cours{libre} EmptyMar 24 Fév - 0:43

Halay écoutait ce qu'avait à répondre la jeune blonde. Tout en souriant et en riant un peu elle répondit à son tour :

-Ouai c'est clair, on a assez de nos livres pas besoins de ceux des autres...

Tout en souriant, elle écouta ce que la jeune femme avait à répondre puisqu'Halay lui avait demandé si elle avait terminé les cours. Celle ci répondit que oui et qu'elle n'avait eut qu'une heure. La brunette répondit :

-Non moi j'ai cours depuis 9h ce matin...Sa te dis de venir faire les magasins avec moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2008

Fin des cours{libre} Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours{libre}   Fin des cours{libre} EmptyMar 24 Fév - 0:56

La jolie blonde écouta la jeune brune parler et Ashley lui avait demander si elle n'avait eu que une heure de cours et la jolie brune lui répondit que non elle avait eu cours depuis neuf heure. Pour Ashley avoir trop d'heure de cours c'était insuportable, même que une heure déjà c'était trop alors... La jeune blonde demande à Halay:

-Je déteste les cours et toi tu aime les cours ou pas?

Ashley attendit la réponse de Halay. Elle aiamait avoir de nouveau amie donc elle essayer de rester plus de temps avec Halay, elle ne l'avait jamais vue avant, ni dans l'école, ni en dehors. Elle essayer de faire connaissance avec le jeune fille brune qui s'appelait Halay. Elle regarda Halay, puis elle lui dit:

-Aller, faire es boutique oui sa me dit, mais attends je prend mon manteau avant.


Elle souriait a la jeune fille a coter d'elle. Ashley prit son manteau et son sac à main, qui comporter son pourtable, son porte-minnai, du maquillage, des bijoux et quelque autre petit chose.
Revenir en haut Aller en bas
Halay Gray
Etudiiante
Halay Gray


Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 30

My Identity Cart'
Relations:
RP's En Cours:

Fin des cours{libre} Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours{libre}   Fin des cours{libre} EmptyMar 24 Fév - 13:42

La petite brunette terminait de ranger ses affaires dans son casier tout en écoutant la jeune blonde. Quand Ashley lui répondit, Halay riait un peu puis elle répondit :

-Non, je deteste ça ! Enfin ça depends parfois ça peut être interéssant mais bon...

Halay attendait que sa "nouvelle amie",enfin elle espérait, celle ci lui répondit que oui elle aimait faire les boutiques. Mais que d'abord elle prenait son manteau... Halay répondit :

-Cool, vas-y prends ton manteau je t'attends !

Ashley prit se dont elle avait besoin, Halay, elle, mit sa veste, prit son sac et ferma son casier. Attendant que la blonde soit prête, Halay verifia qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin. Puis la belle brunette demanda à Ashley :

-Tu es prêtes?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des cours{libre} Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours{libre}   Fin des cours{libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours{libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier [Libre]
» Visite des dortoirs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Internat :: 
Le Lye
 :: Les casiers/le hall
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser